• Laissons-nous aller en musique

     Une jolie mélodie que propose ce 2nd morceau du répertoire complémentaire, ... pas vraiment plus simple que le précédent avec ses déplacements MG. Je l'ai trouvé très sympa à jouer mais je m'aperçois qu'en l'enregistrant, j'ai été un peu trop rapide ... tant pis !

     


    Laissons-nous aller en musique par gmaestre


  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Octobre 2014 à 09:53

    Me voilà première de la course lol he

    Bravo à toi

    Effectivement elle est un peu rapide mais çà n'enlève rien à son charme en se laisse porter en musique et tu maîtrises bien ce morceau yes

    2
    Lundi 6 Octobre 2014 à 11:26

    Trop rapide, je ne sais pas, mais tu t'es "laissé aller" et c'est ce qui compte. Tu joues ainsi avec ton style et c'est très bien !

    Moi, j'ai apprécié ! Bravo Guy ! cool

    3
    Lundi 6 Octobre 2014 à 14:53

    Le principal c'est que ce soit bien joué et en rythme ce que tu as fait, donc après, pour la vitesse c'est au choix de chacun.

    Perso je la trouve très bien jouée yes

    Bravo Guy

    4
    Lundi 6 Octobre 2014 à 17:23

    Très bien joué, avec beaucoup d'aisance !  Quant à la vitesse, eh bien, en musique, on peut se laisser aller comme il nous plaît, non??

    Bravo, Guy!  cool

    5
    Lundi 6 Octobre 2014 à 17:37

    Perso la vitesse me convient,yes bien maitrisé ce morceau.

    6
    Lundi 6 Octobre 2014 à 22:03

    Merci à vous 5 d'être venus sur mon blog. J'aime beaucoup ce début de répertoire complémentaire, les morceaux sont plus riches et agréables à jouer. A bientôt !

    7
    Mardi 7 Octobre 2014 à 09:18

    En effet très agréable à écouter, félicitations pour ta progression tu travailles avec méthode.

    Moi aussi j'essaie de suivre la chronologie du cours. 

    Bonne continuation en série 3. cool

    8
    Mercredi 8 Octobre 2014 à 18:00

    Elle est, en effet, bien jolie cette mélodie. Tu dis trop rapide !!

    Je ne peux juger de la rapidité, mais ce qui est sur, c'est qu'elle lui sied fort bien.

    9
    Mercredi 8 Octobre 2014 à 19:18

    Merci JP et Chanice pour vos commentaires. Pour la vitesse, le problème c'est comme toujours la différence entre la façon dont on joue hors caméra et celle quand on s'enregistre!! je suis toujours un peu déçu du résultat mais ça c'est quelque chose que nous connaiissons tous ! Bon courage pour votre progression !! smile

    10
    Mercredi 8 Octobre 2014 à 22:14

    Belle maîtrise en effet ! 
    J'avais bien aimé jouer ce morceau et la rapidité ne lui enlève rien, aussi parce que c'est bien joué.
    Quels progrès depuis le début ! Bonne continuation.

    11
    Vendredi 10 Octobre 2014 à 22:26

    Bravo Guy!...... Parce qu'elle n'etait pas si facile cette mélodie, avec tous ces déplacements! ..... La vitesse me convient bien.  C'est une très jolie interprétation. Ce répertoire est plaisant,  plein  de jolis morceaux.

    Ben dis donc!..... Tu avances à grands pas!..... C'est cool!...... A bientôt. 

    12
    Dimanche 12 Octobre 2014 à 22:35

    C'est un joli "sans faute" Guy, bravo !!!

    Pour moi, c'est joué un peu vite tout de même car ainsi, tu nous prives de t'écouter un peu + longtemps ...wink2

    13
    Samedi 18 Octobre 2014 à 20:18

    Rien à dire, sauf que tu maîtrises cool Ce répertoire complémentaire est plein de richesses, tu n'as pas fini de te régaler, et nous aussi par la même occasion ! Bravo Guy yescool

    14
    Mercredi 22 Octobre 2014 à 18:54

    J'ai beau avoir de grandes jambes Suzy mais j'avance à ... petit pas !! Le temps me manque depuis la rentrée, ce qui m'empêche de faire le tour des blogs et d'apprendre à bon rythme de nouveaux morceaux.

    Merci Patricia mais plus c'est long et moins c'est "sans faute".

    C'est vrai Gaëlle que ce répertoire offre de belles mélodies et je ne me lasse pas de jouer les quelques morceaux que j'ai déchiffrés.

    15
    Lundi 3 Novembre 2014 à 14:55

    Petit tour sur les blogs enfin à nouveau !  moi j'aime bien ton interprétation. je ne la trouve pas si rapide que cela en fait à l'écoute  , étant donné que lorsqu'on s'enregistre on a souvent tendance à cavaler, et que JMC ne donne des indications de vitesse que pour nous guider à un niveau vitesse à atteindre, mais rien n'interdit de le jouer plus vite selon son propre ressenti en fait..sarcastic

    Donc... bravo et ... " bienvenu au Club des rapidos "  happy  

    (c'est super bien géré et bien  joué.) très  agréable aussi à l'écoute ce qui demeure l'essentiel.  cool

    16
    Mardi 11 Novembre 2014 à 20:22

    Merci Lisa, ... toujours aussi gentille !

    17
    Samedi 6 Décembre 2014 à 16:50

    Coucou cela fait un moment que l'on ta pas vuhe

    18
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 08:12

    Ce morceau est joué sans faute, mais comme tu dis un poil trop vite!.

    Mais ce que je ressens sur les interprétations de tes morceaux c'est que tu maitrises bien le clavier et ça promet pour la suite!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :