• Tout changer

    Second morceau du répertoire série 2. Je l'ai trouvé sympa comme le précédent. La petite difficulté réside dans les nombreux plaqués, mais ils ne sont pas trop méchants !

     


    Tout Changer - méthode Colin par gmaestre


  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Janvier 2014 à 13:48

    C'est super Guy!


    vraiment bien joué.  j'ai dû pour mieux en apprécier l'essence, refaire un tour sur mon blog pour me souvenir du morceau surtout .


    ahhhhhhh! mon Dieu, j'ai refais bond en arrière à l'écoute avec mon piano pourri (que j'aimais tant pourtant!..)


    bravo ! rien de comparable !et  tu te débrouilles comme un chef!!   c'est bien joué!  (dommage que les anciens ne viennent pas plus souvent commenter  les blogs des élèves des séries précédentes... sans doute?  on est encore "trop petits pour eux? )

    2
    Samedi 4 Janvier 2014 à 14:31

    Tres tres bien joué une nouvelle fois


    Bravo pour ce début d'année

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    3
    Samedi 4 Janvier 2014 à 21:53

    Excellent, Guy, tout changera certainement en 2014 avec cette aisance que tu as acquise. Bravo!

    4
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 00:03

    Je viens de t'écouter....... Il est minuit pile!..... Et, je te félicite pour ton interprétation. J'avais un peu galéré sur ce morceau à cause des plaqués..... Toi, tu l'as envoyé "grave" comme disent nos jeunes. Bravo Guy.... Bonne continuation.......

    5
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 12:21

    Très bien maîtrisée !!! harmonieux, bien dosé côté mains, c'est vraiment joli !! Je vois que ton ascension pianistique est fulgurante alors que la mienne est plutôt descendante.... Trève de plaisanterie, tu te débrouilles de mieux en mieux et on te sent de plus en plus à l'aise dans le jeu !!! C'est super ! Et quant à ce que dit Lisa, c'est vrai que j'ai également souvent trouvé dommage que les bien plus avancés que nous ne laissent pas un petit mot, quand toutefois ils viennent sur nos blogs...

    6
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 17:39

    Très agréable à écouter Guy ! Comme dit Visaris, bon dosage du son entre les 2 mains et une belle position. Alors, contrairement au titre du morceau, moi je te dis.. ne change rien !  Bravo à toi 

    7
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 15:35

    Tu le joues très bien ce morceau, toujours fidèle à toi-même. Je te dis que je prends vraiment exemple sur le calme (apparent ou non) lollll que tu dégages lorsque tu joues. Je me suis pas mal promenée sur ton blog même si on est rendus presqu'au même point dans la méthode et sur celui de gaëlle également. Les plus "jeunes" ont besoin des plus "avancés" c'est certain. Vous êtes des mentors pour nous.

    J'ai posté Jolie forêt, j'aimerais bien que tu me dises bien honnêtement ce que tu en penses s.t.p.À+

    8
    Vendredi 10 Janvier 2014 à 16:29

    Merci à vous tous pour vos commentaires si positifs 

    Je me suis senti bien à l'aise avec cette petite mélodie que j'ai aimé jouée ... et comme quand on aime, on ne compte pas pas, j'ai du la jouer un nombre incalculable de fois !

    9
    Jeudi 23 Janvier 2014 à 15:06

    Allô Gmaestre, j'ai ajouté une vidéo de "Tout changer" et puisque je n'ai pas le CD j'ai joué instinctivement les accords du G vers les aigus plutôt que vers les graves. Je vois sur le tien que je me suis trompée et que c'est plutôt l'inverse. Quand tu auras du temps, j'aimerais bien que tu me dises ce que tu en penses.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :