• Dorothée

    Ah Dorothée ! ... je l'ai beaucoup aimée, ... tellement même, que je me suis laissée emporté et je me suis amusé à la jouer rapidement avec énergie (normalement, c'est un slow !). Et évidemment, quand il a fallu passer à l'enregistrement, il en est resté quelques séquelles !

     


    Dorothée par gmaestre


  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Novembre 2013 à 22:37

    Coucou,  c'est encore noté publication en cours...  je repasserai

    2
    Dimanche 3 Novembre 2013 à 03:10

    Entre 2 lignes de swing, je suis venue écouter ta belle Dorothée ! On entend bien que tu as apprécié ce morceau et que tu te laisses emporter par la mélodie  Je n'ai pas entendu les "séquelles" dont tu parles ! C'est bien d'aplomb, ta MG a fait de gros progrès au niveau légèreté... Voilà donc une Dorothée bien tonique, mais tout à fait bien jouée ! Bravo à toi  Tu vas bientôt pouvoir commencer à nuancer, c'est  Bravo pour ta progression régulière et à bientôt 

    3
    Dimanche 3 Novembre 2013 à 08:59

    Voilà une Dorothée bien vive et superbement interprétée. J'apprécie beaucoup ce tempo. Bravo et moi non plus, je n'ai pas entendu de "séquelles". Bonne continuation et à bientôt.

    4
    Dimanche 3 Novembre 2013 à 09:09

    Morceau joué plus rapidement que 132 à la croche, vitesse demandée par JM Colin, hé bien je trouve que ça lui va bien c'est meme mieux, le morceau est plus vivant. Je crois que tu n'es plus loin de la fin de la série 2, tu as fait de gros progrès et ça promet pour la suite.

    Bravo pour ton interprétation

    5
    Dimanche 3 Novembre 2013 à 17:43

    belle prestation Gmaestre .. on voit que tu t'ai fait plaisir .. tu progresses à pas de geant toi aussi .. bravo et bonne continuation

    6
    Dimanche 3 Novembre 2013 à 18:05

    Très jolie ta belle Dorothée ! Très bien joué,  pas de séquelles,  elle m'a bien plu, à moi, également ! C'est régulier,  bien maîtrisé, assuré ! Bravo. 

    7
    Dimanche 3 Novembre 2013 à 18:53

    Bravo Gmaeste!    Tu lui as donné un côté léger et guilleret qui lui va fort bien à cette Dorothée là. c'est une belle prestation, bien régulière et jolie à l'écoute.

    8
    Dimanche 3 Novembre 2013 à 21:41

    Un grand merci à vous pour ces commentaires trop sympathiques.  Ce qui m'a tout de suite séduit dans ce morceau, c'est l'enchaînement des arpèges à MG et du coup plutôt que de chercher à le répéter pour l'enregistrer, je me suis laisser aller au feeling ! ... Je l'ai joué de plus en plus vite (en me plantant allégrement) et avec force. Ensuite quand j'ai voulu l'enregistrer, mais pas moyen de descendre à la vitesse indiquée, ni à lui donner la douceur requise pour un slow ... ce sont là mes séquelles !!!

    Merci encore et à bientôt,

    9
    Lundi 4 Novembre 2013 à 16:48

    Recoucou,

    Bon j'ai failli le zaper du coup lol. Dorothee jouée sans fautes, emportée par le vent comme on dit. Rapide mais en rythme donc, tout va bien. Suivante....

    10
    Lundi 4 Novembre 2013 à 20:58

    Comme les autres avant moi, je l'aime beaucoup ta Dorothee. Ton interpretation un peu plus rapide que la vitesse suggeree la rend toute joyeuse.


    Bravo, bien joue!

    11
    Mercredi 6 Novembre 2013 à 09:53

    Oui c'est l'écueil parfois on se laisse emporter par la vitesse ! Mais ici tu restes malgré tout bien en rythme, bien joué donc.

    12
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 18:59

    Un grand merci Pimton, Dionisia et Fabrice pour l'écoute de ma Dorothée et pour vos encouragements ... 

    13
    Jeudi 17 Juillet 2014 à 03:02

    Rectification 30 mn plus tard : c'est bien en arpèges larges !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :