• Savoir prendre le temps d'apprécier ...

    Un morceau que j'ai pris le temps d'apprécier et savourer ... comme les précédents. 

     


    Savoir Prendre le Temps d'Apprécier par gmaestre


  • Commentaires

    1
    Dimanche 7 Décembre 2014 à 20:15

    Et bé 2 morceaux en même temps j'avais beaucoup aimé cette mélodie aussi et tu l'à joue avec beaucoup de sensibilité 

    comme j'aime he

    2
    Dimanche 7 Décembre 2014 à 21:03

    Deux morceaux l'un derrière l'autre... et bien ça rigole plus ! Au moins, on a le temps d'apprécier ! ^^ C'est très joli et très bien joué ! Bravo Guy ! cool

    3
    Dimanche 7 Décembre 2014 à 22:03

    Merci à tous les deux. En fait, j'ai enregistré ces morceaux il y a plusieurs semaines et je n'avais pas pris le temps de les publier. Aujourd'hui, c'était après-midi piano et j'ai presque rattrapé le retard !

    4
    Dimanche 7 Décembre 2014 à 23:02

    Tu as rendu une très jolie interprétation de ce morceau. Excellent, Guy! cool

    5
    Lundi 8 Décembre 2014 à 01:09

    Savoir prendre le temps d'apprécier des moments comme celui là, nous, les élèves de la méthode Colin...... On sait le faire!...... Et Dieu sait si les visites et les commentaires sont nécessaires et encourageants pour progresser!!.... Il n y a malheureusement qu'une poignée d'élèves....... Que font-ils?? Où sont-ils????....... Ils sont seuls??.... Dans leur coin????  Ils ne savent pas ce qu'ils perdent!!!!.... Bien que tenir un blog soit astreignant, on en tire tout de même une grande satisfaction personnelle........ Du moins, c'est mon cas!...... Sans m'obliger à publier je pense que je j'avancerais plus vite mais beaucoup, beaucoup moins bien!

    Bravo pour ton interprétation Guy!!!!.......cool Tu progresses drôlement bien!!!!

    6
    Lundi 8 Décembre 2014 à 01:13

    Savoir prendre le temps d'apprécier des moments comme celui là, nous, les élèves de la méthode Colin...... On sait le faire!...... Et Dieu sait si les visites et les commentaires sont nécessaires et encourageants pour progresser!!.... Il n y a malheureusement qu'une poignée d'élèves....... Que font-ils?? Où sont-ils????....... Ils sont seuls??.... Dans leur coin????  Ils ne savent pas ce qu'ils perdent!!!!.... Bien que tenir un blog soit astreignant, on en tire tout de même une grande satisfaction personnelle........ Du moins, c'est mon cas!...... Sans m'obliger à publier je pense que  j'avancerais plus vite mais beaucoup, beaucoup moins bien!

    Bravo pour ton interprétation Guy!!!!.......cool Tu progresses drôlement bien!!!

    7
    Lundi 8 Décembre 2014 à 01:14

    Désolée!! Ai du appuyer 2X!!beurk

    8
    Lundi 8 Décembre 2014 à 10:38

    C'est bien joué, Guy, tu maîtrises le morceau aucun doute ! Au niveau interprétation pure, je dirais que c'est un peu mécanique... c'est le type même de morceau, assez intimiste, sur lesquels on peut se lâcher au niveau expression. Mais ça viendra peu à peu yes C'est déjà très très bien et c'est ta belle aisance sur le clavier qui m'incite à te parler interprétation smile Bravo Guy, tu progresses vraiment bien ! cool

    9
    Mardi 9 Décembre 2014 à 09:57

    Jolie interprétation Guy et belle progression.cool

    Je rejoins Suzy dans l'intégralité de son commentaire. Nous soutenir les uns les autres est un véritable moteur et nous évite un découragement, parfois inévitable, mais qui devient très passager grâce à notre soutien mutuel.

    Bonne continuation yes

    10
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 08:05

    Une interprétation joué tout en douceur, c'est très agréable à écouter.

    Bravo!!

    11
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 17:44

    Très bien joué Guy, on sent  qu'il y a eu du travail en amont. et en plus deux morceaux, c'est super.

    Bravo et à bientôt.

    coolcoolcool

    12
    Vendredi 12 Décembre 2014 à 10:56

    C'est très doux et bien joué yes

    13
    Vendredi 12 Décembre 2014 à 11:08

    Et, bien moi, j'en ai savouré l'écoute. Tout doux, tout doux.

    De plus, tu avances vite d'autant que tu attaques de front répertoire complémentaire et série 3.

    Je dois me faire une raison, je te suis de loin mais là, la distance s’agrandit de plus en plus. Bon je plaisante, ce qui compte c'est d'aller à son rythme et surtout que chaque morceau soit acquis.

    Je rejoins Suzy approuvée également par Rose. Je suis totalement d'accord avec l'ensemble de ses propos.

    14
    Mardi 23 Décembre 2014 à 15:06

    Avec retard, bien Guy yes!

    Très joli morceau qu'il faut prendre le temps d'apprécier ...

    Je l'avais jouer + lentement mais à cette vitesse il passe bien aussi !

    Bonnes fêtes de fin d'année du côté de la "ville des lumières" !

    15
    Lundi 29 Décembre 2014 à 22:06

    Bravo Guy, belle maîtrise.
    En retard aussi, on prend le temps d'apprécier...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :