• Virginie

    Insaisissable Virginie qui est là, puis se dédouble, disparait ensuite et enfin réapparait ... Quel tourment !! (comprendra qui pourra ...)

    Enfin la série 2 ! 

    Morceau plutôt facile que je joue (trop) rapidement. A force de répétition, j'accélère le pas et perd un peu le rythme

     


    Virginie Méthode Colin par gmaestre


  • Commentaires

    1
    visaris Profil de visaris
    Jeudi 18 Juillet 2013 à 20:51

    Et bien voilà !! Tu t'es débrouillé comme un chef !! Non seulement tu as trouvé comment mettre de l'ordre dans les modules et rubriques, mais tu as retrouvé Virginie !! Bravo !! Je pense qu'elle mérite toutefois d'être jouée plus lentement pour la mettre davantage en valeur, même si je comprends que l'effet caméra te joue quelques tours de stress en plus !

    2
    Vendredi 19 Juillet 2013 à 21:53

    Je viens de découvrir ton blog.

    Elle est jolie ta Virginie!...... Un peu rapide mais bien envoyée. Bravo Guy

    3
    Guy M. Profil de Guy M.
    Vendredi 19 Juillet 2013 à 23:52

    C'est vrai qu'elle est jolie Virginie ... mais la mienne, je ne sais pas !

    En tout cas un grand merci Suzipian pour tes encouragements.

    4
    BBLISA109 Profil de BBLISA109
    Lundi 22 Juillet 2013 à 19:49

    Si elle est jolie ta Virginie, il y a juste qu'elle a pris la poudre d'escampette à travers champs. et que la rattrapera qui pourra. elle court elle court Virginie,  au pays du bois Mesdames, elle court elle court Virginie, au pays du bois joli. ..

    bravo pour ton élan  sur ce morceau c'est joli malgré la vitesse.

    5
    Jeudi 25 Juillet 2013 à 19:21

    tout est déjà dit  je me joints aux autres sur la vitesse d'exécution  mais au moins tu la connais

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :