-
Sans poser pied
Et voici le 9ème morceau du niveau 2, ... un vrai coup de cœur ! Il laisse une grande liberté d'interprétation et c'est très plaisant. J'ai eu un peu de mal avec les dièses des arpèges MG.
-
Commentaires
Merci Jean-Pierre !! En fait, les apparences sont trompeuses, j'avais enregistré le précédent morceau il y a déjà quelque temps mais je n'avais pas eu un moment pour le monter et poster ... tenir un blog, c'est du boulot, tu en sais quelque chose !!
Sans poser pied, peut-être, en tout cas tu as posé tes doigts où il le fallait et comme il le fallait ! Bravo Guy, c'est très mélodieux !
Morceau plein de douceur au point qu'il semble facile sous tes doigts (bien que je ne pense pas que ce soit le cas).
Je constate que tu arrives à la fin de la série 2 du répertoire complémentaire. Bravo ! Quelle persévérance avant de poursuivre par la série 3. J'avoue l'avoir laissé un peu de côté. Il me semble plus difficile que la série 3. J'ai commencé mais n'arrive pas à sauter le pas de la vitesse et de l'enregistrement. Ce sera pour plus tard.
A plus forte raison, je te dis bravo !!!
Très jolie et douce interprétation ... j'avais beaucoup aimé ce morceau et j'ai pris un grand plaisir à le réentendre si bien joué. Bravo, Guy !!
J'avais beaucoup aimé ce morceau, un de mes préférés de ce niveau 2 je crois et tu le joues avec une belle sensibilité. Vraiment très plaisant à réécouter joué ainsi ! Bravo à toi, Guy !
Ton poignet gauche me semble un peu trop penché vers l'extérieur, comme en rotation mais continue.. il ne me semblait pas avoir vu cette position sur les vidéos précédentes. peut-être pour les touches noires que tu as eu du mal à atteindre ?
Magnifique interprétation! On entend bien les nuances. Je l'ai écouté deux fois avant d'aller réécouter la mienne que j'ai trouvé beaucoup moins "expressive". Il y a beaucoup de sensibilité dans ton jeu........ Un immense bravo Guy!
,
Superbe avec de jolis rubato bien placés. J'avais beaucoup aimé à l'époque et c'est avec joie que je la redecouvre sous tes doigts.
Cette mélodie est très jolie et ton interprétation tout en nuances la rend encore plus jolie. Douceur et émotions sont au rendez-vous. Un super bravo Guy
Flo : peux-tu me dire ce qu'est un "rubato" ? je ne connais pas ce terme
Un rubato c'est le fait de ralentir (ou accelerer) la melodie à la fin d'une phrase sans en casser le rythme.
Ouh la... Comprends pas non plus... C'est ralentir ? Ou c'est accélérer ? C'est pas la même chose...
les deux, c'est faire varier la mélodie celon ton ressenti.
Désolée Guy de pourrir ton blog
Un petit tour (en marche arrière !) pour te féliciter de ta progression : bravo Guy !
Belle interprétation de cette très jolie mélodie !
Comme beaucoup, j'ai aimé l'apprendre et la jouer et je la joue encore mais + lentement que le préconise JMC pour accentuer le côté mélancolique ...
Ajouter un commentaire
Je ne sais plus quoi te dire, tu enchaînes les morceaux trop rapidement, derrière, on n'arrive plus à suivre........
Félicitations pour ce morceau joué en toute liberté........
Bon piano
J-Pierre