-
Un vent léger
Et voici le dernier morceau du répertoire niveau 2, et encore une mélodie sympa. Les arpèges à la main droite impressionnent au début mais avec de l'entraînement, on y arrive. Je l'ai appris sans métronome et porté par le vent, je le joue trop rapidement d'où quelques accrocs !
-
Commentaires
Très bonne maitrise du morceau même si c'est vrai que je le préfère légèrement moins rapide, mais ça ce n'est qu'une question de goût... Bravo encore
Merci à vous trois pour vos commentaires, c'est gentil ... et rafraîchissant !!
Flo, j'ai oublié ton mot de passe (le travail a grignoté ma petite tête !), peux-tu me le redonner par MP ?
Nouveauté de l'été 2015 : il n'y a plus de mot de passe, c'est entrée libre maintenant.
Encore bravo pour ton vent léger ;-)
Très bien joué, Guy, et c'est certain que tu le maîtrises à la perfection ce morceau vu la vélocité du vent ... il m'a rafraîchi un peu en cette journée de canicule ici au Québec.
Pour moi, ce fut une douce brise telle un vent léger. Je ne sais pas s'il devait être joué plus lentement mais je trouve ce rythme agréable.
Et, surtout, j'ai ressenti ton plaisir de le jouer.
Bravo pour ce morceau mais également bravo pour être arrivé au bout de cette série 2 sur le répertoire complémentaire.
Après cela, la série 3 va te paraître aisée voire récréative.
Bonjour Guy,
On petit retour pour te féliciter de cet exploit, très courageux de terminer le répertoire complémentaire avant de "toucher" à la série 3.
Mais bravo pour ce morceau , qui par ces temps ne vaut pas notre Mistral, mais qui est bien plus agréable à écouter.
De mon coté je travaille "Début de l'automne" un super morceau, tu te rappelles ( il y a bien longtemps......).
Encore bravo.
bonne progression.
JP
Je ne savais pas Dionisa qu'au Québec, vous affrontiez aussi une canicule mais je doute que ma petite contribution puisse l'adoucir !!!
Merci Chanice, je suis bien content d'arriver au terme de ce répertoire, j'ai bien pris mon temps !! ... j'espère terminer plus rapidement la série 3.
Jean-Pierre, je me souviens parfaitement de "début de l'automne", un très joli et assez coriace, je l'attends impatiemment sur ton blog.
Un peu rapide, oui, mais c'est tout de même une bien jolie interprétation de ce vent qui souffle un peu plus fort.
Je venais voir s'il y avait du nouveau sur ton blog... et je m'aperçois que j'avais manqué ce délicieux petit vent ! Rapide, certes, mais malgré la vitesse tu as su lui garder toute sa légèreté, avec une belle position de mains (comme toujours !) et des déplacements sans faille sur le clavier ! Très beaux tes arpèges MD !!! Bravo Guy
Avec un peu.... beaucoup de retard, je suis venue écouter ton vent léger et ça m'a fait du bien. J'ai un immense retard sur les blog et je ne parviens pas à le rattraper.
Bravo Guy! .... je m'inscris à ta newsletter.
Ajouter un commentaire
On pourrait plutôt dire (em)porté par le vent, Guy !!! Quel souffle !